Trophée Gilles-Villeneuve

Le gagnant du trophée Gilles-Villeneuve

dévoilé au banquet du musée

 –

MuseeGillesVilleneuve

Le gagnant du prestigieux trophée Gilles-Villeneuve sera dévoilé cette année lors du banquet bénéfice annuel du musée Gilles-Villeneuve, mardi, le 27 octobre prochain.

 

L’équipe du musée Gilles-Villeneuve se réjouit de la décision de l’organisme Auto Sport Québec qui remet annuellement ce prix.  Le trophée Gilles-Villeneuve est décerné à un pilote québécois qui symbolise la combativité et l’excellence en piste tout au long de la saison.

 

Le banquet annuel du musée, la 25e édition de l’événement, regroupera à l’hôtel Inter-Continental, au centre-ville de Montréal, amateurs de course automobile et acteurs du sport motorisé.

 –

328242

L’invité d’honneur sera Jacques Duval, chroniqueur, auteur et pilote de course automobile. Premier canadien à avoir remporté une épreuve internationale, les 24 Heures de Daytona, en 1971, Jacques Duval prendra la parole lors de la soirée. Il sera bien sûr question de la course automobile dans les années 70 et de l’arrivée de Gilles Villeneuve sur les pistes d’ici et d’ailleurs…

 

image007

 

Rappelons que Jacques Duval avait aussi été l’invité spécial du musée à l’occasion du tout premier banquet.

 

Encan et tirage

 

Afin de lever des fonds, le musée Gilles-Villeneuve invitera les participants au banquet à miser sur de magnifiques pièces de collection. Plusieurs items porteront l’autographe de grands noms du sport automobile. Sebastian Vettel, Jacques Villeneuve, Lewis Hamilton et plusieurs autres ont en effet signé photos, casquettes et autres items de collection. De belles pièces qui feront le bonheur de plusieurs collectionneurs. Le commentateur-télé et pilote de course Didier Schraenen sera une fois de plus en charge de faire monter les enchères!

 

Les billets permettant d’assister à cette soirée unique sont présentement en vente au coût de 125$ l’unité. Un reçu pour la partie don rattaché à la vente de chaque billet sera remis par l’organisation aux participants. À noter : si vous achetez vos billets avant le 7 octobre, vous courrez la chance de vous mériter une casquette portant la signature du légendaire pilote et champion du monde de Formule 1, Niki Lauda.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur le banquet annuel du musée Gilles-Villeneuve, composez le 450-836-2714 ou encore le 1-800-639-0103.

musée Gilles Villeneuve

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*