Autorama Montréal 2015
John Scotti Automotive Ltée – East Coast Carz
2e partie
–
L’Autorama Montréal a réuni plus de 250 voitures dont les populaires muscle cars. La rareté et la qualité des modèles exposés ne laissaient personne indifférent et en faisaient rêver plus d’un.
Notons la présence d’une Mustang 1969 décapotable de couleur or et équipée d’un 428 p.c. Super Cobra Jet.
De son côté, l’atelier B.D. nous présentait une étonnante Camaro 1968 avec un moteur déplacé de 20 centimètres vers l’arrière, améliorant ainsi l’équilibre et développant 765 c.v. avec un couple de 730 l.p.. La carrosserie a même été élargie de 13 cm pour en améliorer la tenue de route.
De Grimsby en Ontario, Neil et Roberta Blackie exhibaient leur Nova 1966 qui se démarquait par sa couleur rouge Viper, ses détails de fibre de carbone, de chrome et son moteur de Camaro LS1.
Monsieur et madame Cook, pour leur part, nous dévoilaient leur Camaro 1969 sur table tournante. Elle se démarque par son moteur de 572 p.c. développant 620 c.v. et son agencement de couleurs riches, rouge avec intérieur tan clair.
L’équipe de Showtime, nous proposait un El Camino 1971entière modifié de couleur gris charcoal ayant, parmi une de ces nombreuses caractéristiques spéciales, un compartiment moteur dénudé de fils électriques.
Je vous laisse sur notre galerie de photos et comme vous allez pouvoir le constater, les Gm, Mopar, Ford et Tunings sont tous aussi superbes les unes que les autres.
–
–
–
Les tunings et importées
–
Par René Poulin