LE GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES ET EVIRUM S’ASSOCIENT

LE GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES ET EVIRUM S’ASSOCIENT POUR UNE COLLABORATION ÉCOLOGIQUE, SPORTIVE ET COMMERCIALE 

 Le Grand-Prix de Trois-Rivières, pionnier du développement durable en événementiel et dans le monde des courses automobiles avec son programme environnemental intégré GP3Vert, annonce fièrement sa collaboration avec Evirum, une entreprise innovante spécialisée dans la gestion écoresponsable des matières résiduelles. Cette alliance stratégique vise à renforcer leur engagement commun envers l’environnement tout en démontrant les bénéfices économiques tangibles quapporte le développement durable.

 En route depuis 2017, le programme GP3Vert s’est depuis établi comme un chef de file du développement durable dans l’industrie de l’événementiel et des courses automobiles. À travers ce programme, le GP3R s’efforce de réduire son impact sur l’environnement et de promouvoir des pratiques responsables. Grâce à ce partenariat avec Evirum, le GP3R continuera de progresser et de saméliorer vers une empreinte encore plus durable et un avenir plus vert. 

Evirum, reconnue pour son expertise en gestion écologique des matières résiduelles, a développé des solutions novatrices pour contribuer à la préservation de l’environnement et offre une gamme complète de solutions pour la prise en charge de matière résiduelle. Cette entreprise dynamique se voit ainsi offrir une opportunité unique de mettre en valeur ses compétences auprès d’un public plus large, grâce à cette collaboration avec le GP3R qui inclut, notamment, un volet daffichage en piste et la présence de deux voitures dans l’épreuve de série NASCAR Pintys pilotées par le champion en titre du GP3R Alex Guénette et la recrue émérite Thomas Nepveu. 

 Le GP3R pourra bénéficier de lexpertise dEvirum dans la gestion responsable de ses déchets tandis quEvirum pourra tirer profit de la notoriété et de lexposition médiatique étendu du GP3R. Evirum aidera aussi directement le GP3R dans la gestion de ses matières résiduelles en améliorant la collecte à la source, notamment à laide d’îlots de tri personnalisés.