King Autosport engagé dans plus de 60 courses en 2022
–
Les frères Jérémy et Félix Roy sont de retour en stock-car sur terre battue
–
Napierville, le 29 avril 2022 – Les frères Félix et Jérémy Roy entameront une saison extrêmement chargée et riche en expérience, alors qu’ils comptent participer à plus de 60 courses en différentes catégories de stock car sur terre battue. Les frères Roy évolueront tous les deux à temps plein dans la très compétitive catégorie des Modifiés 358, mais seront aussi au volant de voitures Modifié Gros Bloc lors de quelques événements spéciaux. Félix prendra aussi part à la série Superstar Sportsman.
–
L’été de l’équipe King Autosport, fondée par l’ancien champion Modifié 358 et pilote NASCAR Xfinity, Martin Roy, s’annonce donc des plus animés. Les deux frères évolueront à temps plein dans la classe Modifié 358, catégorie reine de l’Autodrome Granby, du RPM Speedway de Saint-Marcel-de-Richelieu et de l’Autodrome Drummond.
–
Jérémy, pilote de la voiture Gamache n°90JR, en sera à sa deuxième saison complète dans cette catégorie très compétitive. « Nous avons une bonne saison qui nous attend, mais je pense que tout sera en place pour que nous soyons performants. Nous avons une excellente équipe en place. Je vise toujours à récolter des top-10, des top-cinq et des podiums dans un peloton qui s’annonce assez relevé », indique Jérémy Roy.
–