Autorama Montréal 2016
John Scotti Automotive Ltée – East Coast Carz
–
Le groupe de John Scotti Automotive Ltée en partenariat avec East Coast Carz présentait, le weekend des 1er et 2 octobre, leur 3e édition de l’Autorama au Stade Olympique de Montréal.
–
Approuvé par International Show Car Association (ISCA), l’édition 2016 réunissait plus de 250 voitures anciennes et modifiées, hot-rods, muscle cars, voitures exotiques, motos, voitures de course et camions.
–
–
Provenant du Québec, des provinces Atlantiques, de l’Ontario et des États-Unis, leur origine était tout aussi variée.
–
Présentation
La course d’accélération était représentée par une belle collection de voitures de diverses catégories: de la nouvelle génération comme la Ford Mustang, la GM Camaro et la Mopar Challenger de la collection personnelle de J. Scotti aux bolides de plusieurs professionnels et amateurs.
–
Une réplique de la DeLorean, de « Back to the futur », nous propulsait dans une autre dimension avec une intégration d’un décor digne d’un plateau de tournage.
–
Les spectaculaires lowriders du club Luxurious Montréal attiraient l’attention, non seulement avec leurs fameuses voitures à suspension spéciale mais aussi avec des bicyclettes et motos stylisées.
–
–
Retour de la Mitsubishi Eclipse tiré de la saga Fast & Furious.
–
–
Voitures de la collection personnelle de John Scotti dont une AC Cobra de 1966.
–
–
Plusieurs prix à remporter en participant au Jeu-Concours Autorama. Notamment 10 week-ends à l’hôtel Le Concorde de Québec d’une valeur de 1 000$ par week-end et 1 voiture offerte par MOPAR Canada, partenaire de l’événement, d’une valeur de 40 000$ dont le tirage au sort sera effectué en janvier 2017.
Bien entendu, musique et restauration étaient sur place.
–
Par René Poulin
–