Week-end de courses de la Petite-Italie
–
–
La Petite-Italie est l’un des points de mire des amateurs de voitures de course lors de la fin de semaine du Grand Prix.
–
–
Cette année, ce quartier accueillait les visiteurs les 5,6 et 7 juin pour le Week-end des courses de la Petite-Italie. Avec la participation de Lexus Gabriel, la présentation se voulait plus qu’une manifestation de voitures,mais aussi une démonstration du style de vie à l’italienne pendant le Grand Prix de Montréal.
–
–
Comparativement aux éditions antérieurs, la programmation 2015 offrait plus de variétés aux visiteurs sur près de 800 mètres sur le boulevard St-Laurent, fermé à la circulation pour l’occasion.
–
–
Avec le Grand Prix de Trois-Rivières comme partenaire et plus d’une dizaine de clubs automobile exposant leurs bolides de style classique, rod, low rider, dragster, modifié et NASCAR, il y en avait pour tous les goûts .
–
–
Les frères Dumoulin, Vince Fumo, Marc Landreville et autres pilotes québécois étaient sur place pour offrir des sessions de photos et d’autographes.
–
–
Les divers kiosques et artisans démontraient leurs différents produits et oeuvres d’art, tandis que les cafés et restaurants attendaient les visiteurs sur leurs magnifiques terrasses avec leurs odeurs de B-B-Q trop invitantes.
–
–
Galerie automobile
–
–
Par René Poulin