Une émission télé à saveur « Salon de l’Auto » sera diffusée sur TVA le 20 février !

Une émission télé à saveur
« Salon de l’Auto » sera diffusée sur TVA le 20 février !

Les organisateurs du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) sont fiers de dévoiler leur projet d’émission télévisuelle Zone AUTO sur les ondes de TVA, le samedi 20 février à 10h. Ce programme d’une heure, présentera une foule de chroniques captivantes, suivi par 7 web-séries exclusives diffusées sur le site du Salon, qui sauront divertir les amateurs d’autos pendant les journées d’hiver du 20 au 26 février 2021.

Le Salon dans votre salon
Cette émission sera animée par nul autre que Kevin Raphaël, qui recevra en studio des chroniqueurs et invités autour de discussions passionnantes sur les dernières nouveautés, concepts et prototypes, des véhicules électriques, des essais routiers, des jeux-questionnaires, et encore plus à découvrir. Le contenu des émissions a pour but de faire vivre, tout en étant assis sur son sofa, l’expérience qu’on aurait souhaité vivre cette année au Salon.

« Nous avons tout d’abord voulu apporter un peu de joie et de passion grâce à l’automobile, surtout à nos fervents du Salon qui nous attendent à cette période de l’année. Nous voulons leur présenter un aperçu des nouveautés du marché pour les éclairer dans leurs choix de mobilité. Dans un deuxième temps, la pandémie a grandement touché l’industrie automobile et avec l’absence d’un Salon en janvier au Palais des congrès, notre souhait est de dynamiser les ventes dans les concessions automobiles du Grand Montréal qui traversent une période difficile liée notamment au coronavirus ainsi que ses conséquences financières » a déclaré Denis Dessureault, vice-président exécutif

L’AJAC à l’honneur !
L’association des journalistes automobile du Canada (AJAC) a encore une fois choisi la plateforme du SIAM pour remettre les prix aux gagnants des huit catégories de la voiture de l’année. Nous soulignerons cette belle collaboration avant et pendant la diffusion des émissions, en commençant par un jeu-concours sous forme de ‘’Pool’’ qui débutera début février sur la page Facebook du SIAM. À cette occasion, nous inviterons les amateurs d’autos à se mettre dans la peau d’un journaliste automobile et de nommer les véhicules gagnants, selon eux, et ils courront ainsi la chance de gagner un prix en argent allant jusqu’à 3000 $. Tout au long de l’émission, les récipiendaires de l’AJAC seront dévoilés et les trophées seront présentés aux constructeurs ayant remporté leur catégorie.

Directrice, communications et marketing
Salon International de l’Auto de Montréal
514-331 6571 poste: 239
Facebook.com/SalonAutoMontreal
Instagram @SalonAutoMtl