Super Auto Show
Mirabel
–
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Le Guide de l’Auto présentait sa 2ème édition du Super Auto Show les 10 et 11 septembre denier au Circuit ICAR à Mirabel.
L’événement de cette année se déroulait en 2 jours et présentait des activités quelque peu différentes de l’an passé.
Plusieurs voitures se sont présentées pour participer à la deuxième exposition du Guide de l’auto. Des voitures modifiées, des hot rods ainsi que des exotiques faisaient le bonheur des visiteurs.
–
Andrew Ranger
Les visiteurs avaient la chance de voir les voitures Nascar ayant couru dans les catégories Canadian Tire et K&N aux Etats-Unis du pilote de la Montérégie, Andrew Ranger.
–
La coupe Nissan Micra en vedette
L’équipe GT Racing qui prépare les autos inscrites par Nissan Canada et par la Nissan GT Academy était sur place. Nous pouvions admirer ces petits bolides donnant une démonstration sur piste.
Bien entendu, des séances de signature avec les auteurs du Guide de l’auto se déroulaient sous le chapiteau du Guide de l’auto tout au long du week-end.
–
Dan’s Rod Shop
Dan’s Rod Shop était de retour avec une Chevrolet 1937, un Ford ’32 3-Window Coupe et plusieurs de ses créations.
–
Decarie Motors dévoilait de beaux bijoux dont un Range Rover SVR 2016, un Jaguar VUS F-Pace 2017, une Bentley GT Speed Coupe 2016 et un Aston Martin Vanquish Volante 2016.
–
–
–
Musée Gilles Villeneuve
Une partie de la collection du Musée Gilles Villeneuve nous rappelait les exploits de Gilles.
–
–
Par René Poulin–
–