Rassemblement automobile de l’Assomption
2015
1 ère édition
–
Dans le cadre de l’évènement « on fête l’été au centre ville » à l’Assomption, le Rassemblement automobile de la municipalité en était à ses premiers pas.
Se déroulant principalement sur la rue Notre-Dame et l’Ange-Gardien, les 5000 visiteurs pouvaient contempler plus d’une centaine de voitures de toutes les catégories.
Le choix musical ne laissait personne indifférent. Spacebilly’s, Rock Patente, Samarah et Johnny Carpenter nous a donné des prestations de Rock-and-Roll nous faisant revivre toutes les époques, d’Elvis Presley à Offenback.
Concours de voitures et de Pin-up étaient aussi à l’honneur et le choix des gagnants se faisait par vote du public. Vous pourrez voir les lauréats dans la deuxième partie de l’article.
Une première dans ce genre d’évènement, une quinzaine de voitures électriques de l’Association des Voitures Électriques du Québec, étaient en démonstration et malgré les antipodes séparant les styles de voitures, elles ont connues un énorme succès.
L’Association des commerçants du vieux l’Assomption (ACVL), avec Patrick Bussières et Isabelle Delisle en tête, ont su rallier tous les bons éléments pour faire de cette fête une grande réussite.
Notons la participation de Stageline, Uniprix, la famille Duchesneau, l’AVEQ, la municipalité de L’Assomption et du service de police.
Rpm Auto passion est fier d’avoir été un des instigateurs de cet évènement et remercie le public ainsi que les amateurs de voitures de s’être déplacé en si grand nombre pour la toute première du Rassemblement automobile de L’assomption.
–
Les préparatifs
–
–
Et c’est parti
–
–
Les voitures
–
–
Les électriques
–
–
Par René Poulin