–
Le Salon de l’Auto de Montréal 2015
La première grande fête annuelle de l’automobile du Québec, commence depuis plusieurs décennies, au Salon de l’auto de Montréal.
Avec sa 47e édition, le Salon International de l’Auto de Montréal nous en met plein la vue avec plus de 500 modèles exposés et des dévoilements exceptionnels mettant en vedette 41 premières canadiennes, 3 premières nord-américaines et des attractions pour tous les goûts!
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Les Exotiques
–
Les étincelantes Maserati, Aston Martin, Rolls‐Royce, Bentley, Lamborghini, Ferrari nous éblouissent par leurs expressions de design, de technologie et d’exploits mécaniques.
–
–
–
–
–
–
–
–
Magnum MK5
–
Notre fierté de Boucherville, la Magnum MK5 avec son design unique, est la première création canadienne à rejoindre officiellement le marché international des voitures ultralégères de circuit et de route. Avec son moteur central de 250 chevaux et un poids de 545 kilos, elle fait le 0-100 km en 3.2 secondes avec une vitesse de pointe de 240 km/h.
–
–
–
Zone Performance
–
L’incontournable Zone Performance est l’une des attractions par excellence des mordus de voitures modifiées. De l’Européenne moderne à l’Américaine antique, de la voiture de piste au Lowrider en passant par le Rat Rod, plusieurs véhicules aux termes différents nous font rêver.
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Autres coups de coeur
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Par René Poulin