Autorama
John Scotti – East Cost Carz
Montréal
–
–
–
Et voilà, nous y sommes.
C’est le dernier évènement automobile de la saison estivale 2014 au Québec.
Par le fait même, c’est le retour d’un (show cars) qui était absent depuis 25 ans.
Impliquant des voitures modifiées, de courses d’accélérations, des NASCAR, des musclecars et plusieurs évènements entourant le folklore automobile, John Scotti et Michel Malorni ont su rassembler les passionnés et amateurs qui avaient été laissés pour compte depuis la dernière prestation de ce genre à la Place Bonaventure.
–
–
–
De la grande visite, Linda Vaughn (Miss Hurst)
Représentante officielle des transmissions de performance Hurst, aucun évènement de course automobile n’était complet sans la participation de Miss Linda Vaughn et l’Autorama de Montréal n’a pas fait exception.
Sa personnalité pétillante a honorée plus d’un magazine de sport, piste de course, défilé et spectacle commercial.
Miss Hurst, est la pionnière a réunir Hollywood et les femmes au NASCAR. Son sourire éclatant nous fait toujours sentir à l’aise et elle adore écouter et raconter des anecdotes sur la course automobile.
–
–
–
Mercier Racing
Dan mercier et son équipe au grand complet, s’alignaient avec sa caravan et voitures de course.
Pilote depuis 10 ans, il a obtenu son brevet de pilote à la prestigieuse école de Frank Hawley à Gainesville en Floride et il débuta ses activités de Drag en 2002 sur le circuit NHRA.
Il établit comme records personnels : 3,99 sec. sur le ¼ de mille et atteignit une vitesse de 436,02 km/h en Top Fuel à Reynolds, Georgie.
–
–
–