Salon Auto-sport de Québec 2015

 

Salon Auto-sport

de Québec 2015

 

FESTIDRAG Castrol

 et Andrew Ranger au salon

 

Les mordus du drag seront bien servis en attractions spéciales au kiosque de la Série nationale FESTIDRAG Castrol dans le cadre du Salon AUTO-SPORT de Québec. En plus d’impressionnants bolides d’accélération dont un Top Alcohol Dragster de 4000 hp, on verra sur le plateau de FESTIDRAG Castrol la voiture de course d’Andrew Ranger avec en prime le passage du populaire pilote québécois Andrew Ranger pour une séance d’autographes, le samedi 11 avril, de 13h à 15h..

 

IMG_4181 IMG_4228

IMG_6704 IMG_6726 opel 2

La Série nationale FESTIDRAG Castrol, une dynamique présence parmi les exposants au Salon AUTO-SPORT de Québec, dévoilera à l’ouverture du salon son calendrier de courses de la saison 2015 dont le coup d’envoi est prévu pour les 30-31 mai à Napierville. Des informations seront par ailleurs livrées sur le renouvellement, pour une deuxième année consécutive, de l’aide de la Série nationale FESTIDRAG Castrol, à la Fondation Rêves d’enfants.

Andrew Ranger (8) Andrew Ranger

La venue à Québec du pilote de stock-car Andrew Ranger s’inscrit dans un partenariat de l’Académie Andrew Ranger, l’école de pilotage de Jean-Paul Cabana et le groupe FESTIDRAG Castrol pour promouvoir par le biais du salon de Québec la tenue de cours de pilotage avancé à divers endroits en province. Kevin Beaucage, associé de l’Académie Andrew Ranger et Jean-Paul Cabana, instructeur, s’amèneront également au kiosque de FESTIDRAG Castrol au Centre de Foires. Andrew Ranger, qui a gagné deux épreuves de la série Canadian Titre NASCAR  l’an dernier, reprendra le volant de sa voiture MOPAR pour le premier départ de la saison le 17 mai au Canadian Tire Motosports Park, Ont. puis s’amènera à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour l’épreuve suivante de la série canadienne NASCAR le 13 juin. Les écoles de pilotage d’Andrew Ranger et de Jean-Paul Cabana tiendront plus tard des cours de formation à la piste de Vallée-Jonction, les 24, 25 et 26 juillet, avec Andrew Ranger sur place pour la dernière séance de cours le dimanche 26 juillet.

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*