Pique-nique “En voiture pour l’espoir” 2016

Pique-nique

“En voiture pour l’espoir”

2016 

                         Hugues, Sylvie, Emmanuel, Mathieu,

                                Josée et Anne-Sophie

Pique nique en voiture pour l espoir 2016  Rpm autopassion (600)

 

Depuis 2005, Sylvie et Emmanuel du Groupe Network organisent un pique-nique au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques. L’objectif est de rassembler le plus grand nombre de passionnés de voitures et de faire un geste d’espoir pour vaincre la maladie.

La 12e édition du pique-nique fut présentée en ce Dimanche de la fête des pères avec près de 400 participants inscrits, constituant ainsi un nouveau record.

Le soleil, sourires, musique et BBQ étaient au rendez-vous attirant des gens extraordinaires à l’entrepôt même du Groupe Network de Delson.

 

Pique nique en voiture pour l espoir 2016  Rpm autopassion (777)

Les amateurs de la série Trans Am des années 60-70 étaient comblés avec la présence d’une grande variété de répliques de ces voitures de course si captivantes. Tout simplement un délice pour les yeux et les oreilles.

Le décompte final a permis de confirmer que plus de $7000.00 ont été accumulés et sera remis à la Société Canadienne de la sclérose en plaques.

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à cet événement mais qui voudraient encourager cette belle cause, il est possible d’acheter le calendrier officiel qui est disponible au magasin.

Ce calendrier présente une brochette spectaculaire de véhicules qui se sont présentés au pique-nique l’année précédente. Il est en vente au coût de $12 qui sera entièrement remis à la Société Canadienne de la sclérose en plaques.


Par René Poulin

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*