Granby International 2016

Granby International

35e édition

Les classiques

1ère partie

Granby International RPM Autopassion (535)

Le Club VAG est depuis 35 ans, le point de rassemblement des fanatiques de voitures antiques et modifiées de la région de Granby.

Les membres du VAG décidèrent en 1981 de faire une exposition, le Granby International, sans savoir qu’un jour ce rassemblement deviendrait leur principale occupation.

À leur 35e édition, le dynamique groupe du VAG  a accueilli  plus de 36 400 visiteurs et participants du Québec, de l’Ontario, des Maritimes et des États-Unis, constituant un nouveau record.

Granby International RPM Autopassion (475)

 

Plus de 4100 voitures se sont présentées, battant ainsi l’ancien record de 3330 véhicules et même que près de 500 ont été refusées, dû  à un manque d’espace.

Seulement pour la journée du vendredi, 2500 personnes de plus ont été accueillies, si on compare aux chiffres de l’année dernière.

Il n’y a pas vraiment de nouveautés  mais de nouvelles voitures font leur apparition chaque année.

 

Voitures

Les amateurs de voitures en ont eu pour leur argent avec une grande diversité de modèles. Muscle cars, classiques, rods,  tout y était pour en mettre plein la vue.

Et avec  le marché aux puces, on pouvait y trouver la fameuse pièce manquante pour continuer son projet de restauration ou la décoration tant entendue.

Par René Poulin

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*