Ça roule au bord de l’eau 2016

 

Ça roule au bord de l’eau 2016

Ste-Anne-de-Bellevue

 

Ça roule au bord de leau Rpm Autopassion (513)

La 8e édition de l’exposition annuelle de Ça roule au bord de l’eau, donnait rendez-vous  à tous les fans de voitures anciennes et de collection le 18 juin dernier à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Les milliers de visiteurs ont pu y admirer plus de 350 voitures de plusieurs catégories.

Ça roule au bord de leau Rpm Autopassion (323)

 

Dans la gamme des muscle cars, les Camaro, Corvette, Challenger, Mustang et plusieurs autres représentaient la majorité des véhicules.

Ça roule au bord de leau Rpm Autopassion (353)

Un bel échantillonnage d’une vingtaine de hot rods et rat rods aussi excentriques les uns que les autres, se démarquaient par leur originalité.

Parmi les classiques, un lugubre corbillard Ford qui en était à sa deuxième présence, représentait l’avant-guerre, tandis que les Cadillac, Buick, Chevrolet et Mercury incarnaient les années 50.

Ça roule au bord de leau Rpm Autopassion (524)

Se déroulant sur la rue Ste-Anne, qui longe le canal, cet événement familial présentait du Rock and Roll enlevant typique des années 50 et 60 avec un groupe live.

Pendant la journée, les propriétaires répondaient aux nombreuses questions des curieux expliquant l’historique concernant leurs voitures qu’ils ont amoureusement remises à neuf, ne comptant pas les heures de travail.

À la fin de la journée c’était le dévoilement des gagnants de chaque catégorie. 

 –

Par: René Poulin

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*