Autorama Montréal 2016

Autorama Montréal 2016

John Scotti Automotive Ltée – East Coast Carz

autorama-2016-rpm-autopassion-2

Le groupe de John Scotti Automotive Ltée en partenariat avec East Coast Carz  présentait, le weekend des 1er et 2 octobre, leur 3e édition de l’Autorama au Stade Olympique de Montréal.

Approuvé par International Show Car Association (ISCA), l’édition 2016 réunissait plus de 250 voitures anciennes et modifiées, hot-rods, muscle cars, voitures exotiques, motos, voitures de course et camions.

Provenant du Québec, des provinces Atlantiques, de l’Ontario et des États-Unis, leur origine était tout aussi variée.

Présentation

autorama-2016-rpm-autopassion-18

La course d’accélération était représentée par une belle collection  de voitures de diverses catégories: de la nouvelle génération comme la Ford Mustang, la GM Camaro et la Mopar Challenger de la collection personnelle de J. Scotti aux bolides de plusieurs professionnels et amateurs.

Une réplique de la DeLorean, de « Back to the futur », nous propulsait dans une autre dimension avec une intégration d’un décor digne d’un plateau de tournage

Les spectaculaires lowriders du club Luxurious Montréal attiraient l’attention, non seulement avec leurs fameuses voitures à suspension spéciale mais aussi avec des bicyclettes et motos stylisées.

autorama-2016-rpm-autopassion-203 autorama-2016-rpm-autopassion-4

Retour de la Mitsubishi Eclipse tiré de la saga Fast & Furious.

Voitures de la collection personnelle de John Scotti dont une AC Cobra de 1966.

Plusieurs prix à remporter en participant au Jeu-Concours Autorama. Notamment 10 week-ends à l’hôtel  Le Concorde de Québec d’une valeur de 1 000$ par week-end et 1 voiture offerte par MOPAR Canada, partenaire de l’événement, d’une valeur de 40 000$ dont le tirage au sort sera effectué en janvier 2017.

Bien entendu, musique et restauration étaient sur place.

Par René Poulin

 –

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*