AUTO COLLECTIONS VEGAS CAR MUSEUM

AUTO COLLECTIONS VEGAS CAR MUSEUM

AUTO COLLECTIONS VEGAS CAR MUSEUM (39)

Occasionné par les lois libérales en matière de jeux de l’État du Nevada, Las Vegas a obtenu une réputation mondiale pour ses casinos et ses spectacles. Ses hôtels avec son énorme capacité de chambres, plus de 120 000, en fait la deuxième ville hôtelière du monde après Londres.

 

Étant une destination touristique de premier plan, l‘une des choses les plus inhabituelles à faire à Las Vegas est de visiter les AUTO COLLECTIONS VEGAS CAR MUSEUM.

Une collection combinant un musée avec la possibilité d’acheter réellement certaines des automobiles qui s’y trouvent. 

AUTO COLLECTIONS VEGAS CAR MUSEUM (33)

Sa grande diversité nous fait parcourir l’histoire automobile avec la présentation de voitures anciennes, exotiques, musclées et même célèbres dont certaines ont une valeur de plus de 100 millions de dollars.

La collection, située au cinquième étage, présente un musée unique et est considérée comme le plus grand salon d’exposition de voitures classiques au monde.

Près de 250 véhicules antiques, classiques et spéciaux sont en ventes, de sorte que la collection est en constante évolution.

Pour les intéressés, vous pourriez y trouver des voitures comme le Trans -Am, Pace car  du Daytona 500 de 1983, ou des voitures ayant appartenu  à célébrités comme le Chrysler 1939 du regretté Johnny Carson. 

 

Par René Poulin

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*