39e Salon International de l’auto de Québec

Bilan très positif pour le 39e Salon International de l’auto de Québec

 

 

 La dernière édition du  Salon International de l’auto de Québec, présenté par Industrielle Alliance en collaboration avec la Banque Scotia a été une fois de plus couronné d’un grand succès alors que près de 70 500 visiteurs  ont franchi les portes d’Expo Cité pour contempler les  400 primeurs et nouveautés automobiles.

« Nous sommes extrêmement satisfaits du nombre de visiteurs que nous avons accueilli lors de l’événement familial de la semaine de relâche. D’ailleurs, le virage familial a été encore plus marquant cette année avec le nombre de familles présentes. Les visiteurs ont été nombreux à venir voir les attractions et à participer aux multiples activités. » rapporte M. Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

Durant les six jours de l’événement, on pouvait admirer la plus importante collection privée de son histoire, dans la Zone Automobiles Etcetera, présentant douze véhicules d’exception pour une valeur de plus de 20 millions de dollars.  Sans oublier le retour de Rolls Royce et de Maserati.

« Le Salon International de l’auto de Québec constitue un véritable incontournable pour venir rêver, magasiner et s’amuser en famille » mentionne monsieur Éric Dorval président du 39e Salon International de l’auto de Québec.

La popularité des essais routiers gratuits

Toujours aussi populaires, plusieurs essais routiers gratuits ont été effectués pendant toute la durée du Salon de l’auto. Avec la collaboration de CAA-Québec, plus d’une quinzaine de voitures électriques ont été mises à l’essai.

Une 39e édition qui se termine sur une note très positive pour l’industrie automobile. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine célébrer le 40e Salon International de l’auto de Québec qui se déroulera du 2 au 7 mars 2021.