Le Salon de l’auto sport de Québec, qui en était à son 52e édition, est le début officiel des événements automobiles de la saison estivale au Québec et devenant, au cours des dernières années, un des plus grands événements de ce genre au Canada.
Des centaines d’exposants et des milliers de visiteurs se sont donné rendez-vous ce week-end à L’Expo Cité de Québec, sur une superficie qui devient de plus en plus imposante à chaque année.
Comme à son habitude, on y retrouve des professionnels en modification mécanique, des experts en conduites sportives, des artisans de la restauration plus locale cette année, des spécialistes en tuning, des Motos, Hot rods, exotiques, Muscle cars, antiques et des classiques.
Cette année ce qui a attiré mon attention, est la zone TransDiff avec plus de 30 camions modifiés. Les voitures vedettes de Hollywood ne se sont pas pointées cette année et je vais vous avouer que j’ai préféré échanger avec nos artisans locaux.
En bref, une 52e édition avec moins de grandes vedettes, mais avec plus de voitures de nos clubs et artisans d’ici. J’ai bien aimé.