Rpm AutoPassion s’associe à Full Throttle Racing Team

                 

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Rpm AutoPassion s’associe à Full Throttle Racing Team afin de vous présenter le

Full Throttle Drag Show.

ICAR

Situé à Mirabel à 20 minutes au nord de Montréal, le Full Throttle drag Show et Les Vendredis Full Throttle  seront présentés au circuit ICAR, un complexe ultra moderne dédié aux sports mécaniques.

Historique de deux passionnés

 Nick Landry est pilote professionnel depuis 2005, il est propriétaire du Full Throttle Racing Team, une équipe des plus performantes sur le circuit des Pro Mod. En 2017, il devient le président de la série UDRA (Unlimited drag Racing association) qui regroupe les Pro Mod, les bolides les plus rapides de l’Est-du-Canada. Prospère homme d’affaire et organisateur hors pair, sa réputation n’est plus à faire dans le monde des courses…

René Poulin en affaire depuis 1986 dans le domaine de l’automobile, se spécialise en tant que formateur, directeur et évaluateur. En 2010 il fonde le magazine Rpm autopassion et se démarque en tant qu’éditeur, chroniqueur et photographe. Son musée personnel dépasse les 40,000 voitures miniatures, des milliers de brochures, d’artéfacts et d’archives sur l’automobile et son histoire. C’est en fait une des collections les plus volumineuses de ce genre au pays.

Philosophie

La philosophie de l’association de ces deux passionnés afin de vous présenter ces événements uniques au Québec, est basée sur l’honnêteté, le travail acharné et la poursuite de l’excellence dans toutes les facettes de l’automobile.

Les Vendredis Full Throttle

Les propriétaires de voitures Modifiées, Muscle Cars, Rods, Antiques, Exotiques, Classiques,  Importées et 4X4 sont invités  à venir dévoiler, ou tester,  leur véhicule fétiche aux Vendredis Full Throttle drag Show du 18 mai au 28 septembre.

Au programme : – Ambiance festive – kiosques commerciaux – aire de restauration – kiosques pour se désaltérer – Musique – Garderie pour enfants – Expositions de voitures – Les deux sélections Magazine:   1) La classique du vendredi  (25 ans et plus)   2) Le Muscle Car du vendredi (Toutes les années et catégories) Les gagnants seront éligibles à un article qui sera présenté dans les Magazines de  Rpm-autopassion.ca et Full Throttle drag Show.com ainsi que sur les médias sociaux.- Courses hebdomadaires où les participants amateurs sont en compétition pour un championnat annuel (Voir la réglementation sur les sites de Rpm-autopassion.ca ou Full Throttle drag Show.com

programme 2018

LES VENDREDIS SOIR

Courses de Street Car hebdomadaires, tous les vendredis soirs du 18 mai au 28 septembre 2018. Les participants sont en compétition pour un championnat annuel .

En savoir plus

5 événements majeurs

Les portes du complexes ICAR ouvrent dès le vendredi après-midi et reste accessible jusqu’en fin de journée dimanche. Le personnel à l’accueil vous indiquera la voie.

Au programme, les amateurs de sports motorisés seront bien servis via les exposants de classes différents suivant les thèmes proposés (hors-route, motos, Mopar, GM et Ford), sans oublié le Marché aux puces. En plus d’un assortiment de classes hors-pairs de voitures de courses, tout le monde est gâté d’avantage avec les divertissements d’après course du samedi: un spectacle de musique live, concours de wheelie, courses Street Car, etc. N’oubliez pas de faire la tournée des paddocks, rencontrer les coureurs, voir le groupe média du promoteur Full Throttle Drag Show. Les deux sélections Magazine:   1) La classique du Weekend  (25 ans et plus)   2) Le Muscle Car du Weekend (Toutes les années et catégories) Les gagnants se mériteront un prix en argent, une plaque-trophée et auront droit à un article personnalisé qui sera présenté dans les Magazines de  Rpm-autopassion.ca et Full Throttle drag Show.com ainsi que sur les médias sociaux.

Important

Tous les propriétaires de véhicules Modifiées, Muscle Cars, Rods, Antiques, Exotiques, Classiques,  Importées et 4X4 sont invités  à venir exposer leur véhicule fétiche. Peu importe le thème ou l’année. Un beau véhicule restera toujours une attraction.

promod

25-26-27 MAI

Une première pour Full Throttle Drag Show, qui vous invite à son programme inaugural de course d’accélération de 2018. Bienvenue dans un complexe de compétitions qui est aujourd’hui à la fine pointe des aménagements de courses d’accélérations sur le territoire.

En savoir plus

motos

29-30 juin – 1er JUILLET

Le deuxième programme Full Throttle Drag Show reçoit les compétiteurs UDRA. Les classes de voitures en compétition de cette fin de semaine compte les plus rapides du territoire: les Promods..

En savoir plus

Super Pro-Semi Pro

20-21-22 JUILLET

Une première pour tous, présenté par Full Throttle Drag Show, l’International Promod Challenge: Les compétiteurs du Québec, de l’Ontario, des provinces Atlantiques et des États-Unis sont invités à faire leurs preuves chez-nous.

En savoir plus

Dragsters

17-18-19 AOÛT

Un programme qui comprend le nouveau Pro-Heads Up et le Promods. Toujours des courses pour toutes les classes avec bourses garanties. On veut vous compter parmi nous!

En savoir plus

Motoneiges - Sled drag

07-08-09 SEPTEMBRE

C’est la fin de semaine où nous découvrons qui sont les champions de l’accélération UDRA et Full Throttle Drag Show 2018. Faites trembler la terre avec nous: Soyez-y!

En savoir plus